La légende de Subokia
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 Monté son Crâ eau

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Messages : 116
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Monté son Crâ eau Empty
MessageSujet: Monté son Crâ eau   Monté son Crâ eau EmptyMer 8 Déc - 11:45

Le Crâ eau en général :

Le Crâ eau saura fort bien importuner ses antagonistes grâce à ses multiples fonctions.
En effet, le Crâ eau pourra profiter de ses capacités à gérer la PO, les PM et les placements adverses tout en infligeant des dégâts eau.
Les quelques sorts à dégâts eau en zone dont dispose le Crâ lui seront très utiles en PvM comme en PvP.
Le Crâ eau sera jouable relativement tôt et restera viable jusqu'au niveau suprême.

Les sorts importants pour le Crâ eau :



La palette de sorts du Crâ lui fait don de 4 sorts eau.
Pour accéder à la palette de sorts complète du Crâ, rendez-vous ici.

Précisions sur les sorts :

Flèche de recul : (niveau 1)

Occasionne des dégâts air tout en faisant reculer la cible de 3 cases du niveau 1 à 5 et de 4 cases au niveau 6 pour 4 PA, ce sort est relativement intéressant.

Flèche Empoisonnée : (niveau 1)

Pas intéressant pour le Crâ eau.

Flèche Magique : (niveau 1)

Pas intéressant à monter pour le Crâ eau sauf au niveau 6.

Flèche Glacée : (niveau 3)

Pas intéressant à monter pour le Crâ eau.

Flèche Enflammée : (niveau 6)

Pas intéressant à monter pour le Crâ eau.

Tir Éloigné : (niveau 9)

Offre de la PO, essentiel pour le Crâ eau.

Flèche d'Expiation : (niveau 13)

La bonne portée maximale, les hauts dégâts, le taux de CC facilement atteignable et l'application de l'état pesanteur sur la cible en font un excellent sort offensif.

Œil de Taupe :(niveau 17)

Le vol de vie eau ainsi que le retrait de PO font de ce sort un sort essentiel pour le Crâ eau.

Tir Critique :(niveau 21)

Utile pour les Crâs souhaitant jouer un jeu basé sur les coups critiques.

Flèche d'Immobilisation :(niveau 26)

Les dégâts eau couplés au retrait de 1 PM font de ce sort un sort essentiel pour le Crâ eau.

Flèche Punitive : (niveau 31)

Pas intéressant pour le Crâ eau.

Tir Puissant : (niveau 36)

Le gain de % dommages étant élevé, le sort est intéressant pour le Crâ eau puisqu'il lui permet d'augmenter considérablement ses dégâts.

Flèche Harcelante : (niveau 42)

Pas intéressant à monter pour le Crâ eau.

Flèche Cinglante : (niveau 48)

Absolument essentiel pour le retrait de PM inesquivable.

Flèche Persécutrice : (niveau 54)

Pas intéressant pour le Crâ eau.

Flèche Destructrice : (niveau 60)

Pas intéressant pour le Crâ eau.

Flèche Absorbante : (niveau 70)

Pas intéressant à monter pour le Crâ eau.

Flèche Ralentissante : (niveau 80)

Les dégâts eau couplés au retrait de PA et à la zone en font un sort essentiel pour le Crâ eau.

Flèche Explosive : (niveau 90)

Pas intéressant à monter pour le Crâ eau.

Maîtrise de l'Arc : (niveau 100)

Le gain de dommages étant élevé, le sort est intéressant pour le Crâ eau puisqu'il lui permet d'augmenter considérablement ses dégâts.

Flèche de dispersion : (sort de classe)

Absolument essentiel à monter pour le Crâ eau puisqu'il permet de déplacer à sa guise des alliés ou des ennemis.

Façon de procéder conseillée pour monter ses sorts :

Du niveau 1 à 12 conservez vos points de sorts et au niveau 13 montez Flèche d'Expiation 5.
Du niveau 13 à 16 conservez vos points de sorts et au niveau 17 montez Œil de Taupe jusqu'au niveau 20 de votre personnage où le sort sera 5.
Au niveau 26 commencez à monter Flèche d'Immobilisation que vous achèverez de monter niveau 5 au niveau 30.
Du niveau 30 à 40 montez Flèche de Recul jusqu'au niveau 5.
Du niveau 40 à 50 montez Flèche de Dispersion jusqu'au niveau 5.
Du niveau 50 à 60 montez Tir Éloigné jusqu'au niveau 5.
Du niveau 60 à 70 montez Flèche Cinglante jusqu'au niveau 5 afin de gagner de la PO sur le sort.
Au niveau 80, montez Flèche Ralentissante niveau 5.
Au niveau 100 montez Flèche de Dispersion niveau 6.
Au niveau 101 montez Flèche de Recul niveau 6.
Au niveau 113 montez Flèche d'Expiation niveau 6.
Au niveau 117, montez Œil de Taupe niveau 6.
Au niveau 121, montez Tir Critique niveau 6.
Au niveau 126, montez Flèche d'Immobilisation niveau 6.
Au niveau 136, montez Tir Puissant niveau 6.
Au niveau 148, montez Flèche Cinglante 6.
Le niveau 156 sera le moment propice pour monter votre Maîtrise des X au niveau 6.
Au niveau 171, montez Flèche Magique niveau 6.
Au niveau 180, montez Flèche Ralentissante niveau 6.
Au niveau 191, montez Flèche Explosive niveau 6.
Au niveau 200, il faudra vous munir pour la première fois de Parchemins de Sort, précisément 6 soit 30 Diamants, afin de monter votre Invocation de Dopeul Crâ au niveau 6.

Les sorts importants à monter au niveau 6 à l'aide de parchemins par la suite sont Maîtrise de l'Arc, Tir Éloigné (qui est toujours niveau 5) et Flèche Absorbante.

Libre à vous de monter le reste des sorts si l'envie de vous parchotter en sort vous prend.
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