La légende de Subokia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde la légende de Subokia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Monté son Crâ terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 116
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Nantes

Monté son Crâ terre Empty
MessageSujet: Monté son Crâ terre   Monté son Crâ terre EmptyMer 8 Déc - 11:48

Introduction au Crâ Terre

Le Crâ Terre est un personnage basé sur l'élément Force et sur sa capacité à faire des coups critiques. Ils disposent d'un panel de sorts qui le rend très polyvalent. Le Crâ Terre sera en mesure d'outrepasser les armures et protections avec sa Flèche Empoisonnée ou encore d'infliger de sérieux dégâts avec sa Flèche Punitive.

En plus, il disposera de sortilèges d'entrave exceptionnel, permettant de maintenir son adversaire à distance, notamment la Flèche Cinglante. Pour couronner le tout, la Flèche Destructive lui offre une attaque constante et lançable plusieurs fois par tours.

Jouer un Crâ Terre demande un certain budget pour percer dans le PVP, mais il est extrêmement facile de progresser rapidement, les Crâ disposant d'un des meilleurs arsenal magique pour parvenir à ses fins. Il vous faudra quand même acquérir un minimum de stratégie, ce personnage n'est donc pas conseillé pour débuter DOFUS.


Les points de caractéristiques


Le palier force est, avec le feu, intéressant pour un Crâ du fait qu’il est possible d’y investir des points jusqu’à 350 sans tomber dans la dépense démesurée. Pour débuter, il est fortement conseiller de monter au moins 150 points en force. L'idéal réside dans un parchottage de 101 en Force dès le début.

Pour ce qui est des autres caractéristiques, un parchottage agilité est fortement conseillé. Un investissement en vitalité (avant ou après le parchottage) est aussi intéressant pour la défense. Finalement, un base de sagesse, via les équipements ou le parchottage est essentielle pour les sorts d'entrave du Crâ.
Parchottage : Action d'augmenter les caractéristiques principales via des parchemins de caractéristiques (Puissant parchemin de chance, petit parchemin d'agilité, etc.). Ces parchemins s'obtiennent en échange de ressources en grande quantité à des PNJ en Amakna, contre des doplons ou des pévétons.

es sorts du Crâ Force/CC

Les sorts de classe
Niveau 1 ~ Flèche de Recul : Cette flèche vous permettra de vous dégager du tacle d’un ennemi si la situation n’est pas en votre faveur. A ne pas négliger.
Niveau 1 ~ Flèche Empoisonnée : Sort très pratique pour sa portée. A monter niveau 5.
Niveau 9 ~ Tir Eloigné : Sort de boost extrêmement utile… à monter niveau 5.
Niveau 21 ~ Tir critique : A monter dès l’obtention d’un bon niveau si vous voulez commencer à jouer les sorts en 1/2 cc.
Niveau 31 ~ Flèche Punitive : Peut vous sauver la vie ou vous faire passer pour un guignol si vous ne savez pas placer les boost au bon moment. Mais comme sa relance ne vous fait pas peur, à monter niveau 5.
Niveau 36 ~ Tir Puissant : Sort très pratique puisqu’il rajoute des caractéristiques dans tous les éléments. Trouve aussi son intérêt lorsque l’on a besoin de taper dans un autre élément que le sien, voir utiliser ponctuellement une Flèche Ralentissante ou Explosive. A monter niveau 5 aussi.
Niveau 42 ~ Flèche Harcelante : Flèche extrêmement pratique pour tous les Crâs car elle n'a pas de ligne de vue. Avant de monter Flèche Explosive ou Ralentissante, c’est le seul moyen pour le Crâ terre d’atteindre les ennemis cachés. A monter selon votre envie.
Niveau 48 ~ Flèche Cinglante : Cette flèche de frappe terre enlève jusqu'à 3 PM inesquivables, pendant 1 tour. A monter niveau au plaisir.
Niveau 60 ~ Flèche Destructrice : Incontournable pour tout Crâ terre, Destructrice étant la flèche la plus régulière. Également utile pour ceux qui jouent exclusivement leur corps à corps neutre, pour avoir un sort terre en cas de grosse résistance. A monter niveau 5.
Niveau 100 ~ Maîtrise de l'Arc : Extrêmement utile pour doper les Flèches Harcelantes, Empoisonnée, Cinglantes et les autres flèches hors du build terre (Ralentissante, Explosive, Absorbante). Non-nécessaire de la monter en niveau, mais à garder non loin du carquois.
Flèche de Dispersion : Un sort de placement bien utile qui peut trouver son avantage couplé à Libération ou Flèche de Recul. À monter selon l’envie et le besoin puisque ne variera qu’au fil des niveaux sa portée et son temps de relance.
N’oubliez pas de garder des points pour monter une maîtrise au choix pour votre arme de corps à corps, si besoin est.
Les sorts communs
Chafer : Cette invocation peut vous sauver la mise plus d’une fois : tacler les assiégeants, repérer les invisibles, concentrer le feu de l'ennemi etc. Bref, un très bon compagnon.
Flamiche : Si vous avez décidé de vous booster de bonus aux dommages, la Flamiche vous aidera lorsqu’il s’agira de finir un ennemi pour en entamer un autre. Peut faire doublon avec la Flèche d'Immobilisation, à monter au besoin donc.
Le chemin de croix
Niveau 1 à 30 : Dès le niveau 3, il faudra se contenter de la Flèche Empoisonnée jusqu’au niveau 31 : ce n’est pas facile tous les jours la vie de Crâ ! Profitez-en pour monter également Tir Eloigné au niveau 5 et laisser Tir Critique de côté pour l'instant.
Niveau 31 : Montez enfin Flèche Punitive !
Niveau 32 à 59 : Vous pouvez monter Tir Puissant et une maîtrise d’arme au choix, voir aussi Flèche Cinglante, c’est au choix.
Niveau 60 : Montez enfin Flèche Destructrice ! C’est à partir de ce niveau, et avec l’arrivée de plusieurs items donnant des bonus aux coups critiques que l’on peut vraiment commencer à jouer ses sorts 1/2 cc.
Niveau 80 : C'est le grand départ pour le mode cc : on a assez de point pour monter Tir Critique au niveau 5 (si autant de CC vous avez besoin) et pour une maîtrise, et on a accès aux équipements

Revenir en haut Aller en bas
https://legende-de-subokia.forumgaming.fr
 
Monté son Crâ terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monté son Eca terre
» Monté son Iop terre
» Monté son Osa terre
» Monté son Pandawa terre
» Monté son Feca terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Subokia :: Dofus :: Personnages-
Sauter vers: