La base du Pandawa Air
Avantage
La grande mobilité du Pandawa agile lui permet de déplacer alliés comme ennemis où bon lui semble, organisant ainsi le combat à sa guise.
Inconvénient
Pas de sort de classe sobre, Marteau de Moon ne peut plus servir de sort de dégâts sobres permanents depuis qu'il ne se lance que tous les 3 tours.
Sorts à monter
Souffle alcoolisé : niv. 5 puis 6. Ce sort était assez controversé jusqu'au niveau 5, étant donné qu'il repousse l'adversaire alors qu'on peut chercher à le tacler en plus de coûter 4 PA. Au niveau 6, il ne coûte plus que 3 PA et devient très intéressant : en plus de dégâts corrects et stables à bonne distance, il permet de faire du placement de loin. On aura pris soin de monter également Pandanlku et de s'équiper +PM pour arriver plus facilement en ligne avec l'adversaire.
Picole : niv. 5 puis 6, pour changer d'état en utilisant le moins de PA possibles.
Karcham et Chamrak : niv. 5 puis 6, comme pour tous les Pandawas.
Lait de Bambou : niv. 5 puis 6 pour sortir de l'état saoul facilement et se désenvoûter à volonté.
Pandanlku : niv. 5 puis 6, cf. la description de Souffle Alcoolisé.
Lien Spiritueux : niv. 5, facilite énormément les combats grâce au tacle de l'invocation et ennuie bien les adversaires en PvP grâce à l'état affaibli.
Souillure : niv. 5 puis 6, un sort indispensable à haut niveau, notamment pour sa capacité de désenvoûtement. Les Pandawas adeptes des Dagues jouées 1/2 CC pourront également envisager de monter Colère de Zatoishwan afin d'être 1/2 sur Souillure pendant quelques tours avec le bonus CC du sort. Comme Colère ne fait pas perdre de PM, elle facilite aussi l'obtention d'une ligne sur l'ennemi.
On peut imaginer de laisser temporairement certains sorts niv. 4 pour les avoir à 3 PA au moins (Karcham, Chamrak et Lait de bambou notamment) mais les monter niv. 5 puis 6 par la suite est réellement important.