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 Monté son Crâ air

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Monté son Crâ air Empty
MessageSujet: Monté son Crâ air   Monté son Crâ air EmptyMer 8 Déc - 11:43

La base du Crâ Agile

Le Crâ agile est un Crâ intéressant pour :
Son agilité utile pour tacler.
Ce type de Crâ a tout intérêt à jouer cc pour profiter de sa puissance. Son agilité lui facilitera le passage à ce mode de jeu.
Ses sorts tactiques qui permettent de faire reculer les adversaires, d'infliger des dommages à travers les obstacles ou encore de voler de la vie à sa cible.
Les inconvénients majeurs :
Vos armes de corps à corps nécessiteront généralement de passer par la forgemagie.
Le palier Agilité qui n’est pas des plus aisés.

Les points de caractéristiques

Le palier air des Crâs ne permettra pas d’y mettre des points au-delà de 200 sans tomber dans la dépense excessive. Pour évoluer, le Crâ air devra donc investir dans une caractéristique autre après ce cap atteint. Si le bi-élémentarisme ne vous attire pas, vous pouvez vous tourner vers la vitalité, aspect très important à tout niveau, ou la sagesse, qui augmente votre capacité à absorber l’expérience et qui favorise les sorts à retraits de PA et de PM.


Les sorts du Crâ Agile

Les sorts de classe
Niveau 1 ~ Flèche de Recul : Premier sort air, vous devrez attendre jusqu'au niveau 11 pour monter la Flèche de Recul niveau 5
Niveau 9 ~ Tir Eloigné : Sort de boost extrêmement utile pour tout les sorts des Crâs, à ne pas négliger.
Niveau 17 ~ Oeil de Taupe : Sort de malus ne pas négligez, particulièrement en PvP. A monter selon l'envie.
Niveau 21 ~ Tir critique : Le jeu en mode cc pour les Crâ air commence dès l’obtention de la Flèche Absorbante. Tir critique n’est donc pas à négliger mais peut être monté petit à petit selon votre besoin pour arriver sur le 1/2 1/50.
Niveau 36 ~ Tir Puissant : Sort très pratique puisqu’il rajoute des caractéristique dans tous les éléments. Trouve aussi son intérêt lorsque l’on a besoin de taper dans un autre élément que le sien. A monter selon l’envie.
Niveau 42 ~ Flèche Harcelante : A monter niveau 5 dès l’obtention. N’oubliez pas de vous équiper d’un maximum de bonus aux dommages pour profiter pleinement de la puissance de cette flèche.
Niveau 48 ~ Flèche Cinglante et Flèche d'Immobilisation : Pratiques pour se dépêtrer d’une situation tendue, les flèches à retrait de PM ont chacunes leur spécialité : l'une se joue terre avec un retrait inesquivable, l'autre ne coûte que 2 PA, peut donc servir de Flamiche eau, mais agit à titre de vol de PM. À monter selon le besoin.
Niveau 54 ~ Flèche Persécutrice : Flèche plutôt difficile à placer, mais dévastatrice si l'on a beaucoup de bonus aux dommages.
Niveau 70 ~ Flèche Absorbante : Un sort clé des Crâ Agiles qui peut vous sauver la mise plus d’une fois. A monter au niveau 5 !
Niveau 100 ~ Maîtrise de l'Arc : Extrêmement utile pour doper les flèches à petits dégâts, telle la Flèche Harcelante, ainsi que pour assurer ses jets minimum dans les sorts tels la Recul ou l’Absorbante. Il n'est toutefois pas indispensable de dépenser 10 points de capital que pour 8 dommages.
Flèche de Dispersion : Un sort de placement bien utile qui peut trouver son avantage couplé à Libération ou Flèche de Recul. À monter selon l’envie et le besoin puisque ne variera qu’au fil des niveaux sa portée et son temps de relance.
N’oubliez pas de garder des points pour monter une maîtrise au choix pour votre arme de corps à corps, si besoin est.
Les sorts communs
Marteau de Moon : Un sort très coûteux en PA dont le coup critique à 1/40 est aisé à obtenir à plus haut niveau, mais pouvant faire de monstrueux dégâts. Certains aimeront, d’autres préféreront le garder au niveau 1. C’est au choix.
Flamiche : Si vous avez décidé de vous booster de bonus aux dommages, ce qui est fortement conseillé, la Flamiche vous aidera lorsqu’il s’agira de finir un ennemi pour en entamer un autre, même si vous n’êtes pas à dominance feu.
Libération : Couplé à la Flèche de Recul, il permet un combo bien utile pour se déloger du tacle d’un adversaire et le tenir à distance. A monter selon l’envie.
Pour le reste, tout dépend de votre jeu. Jouant vos sorts 1/2 cc, vous pouvez profiter de ce fait pour monter la Flèche d’Immobilisation ou la Cinglante, pour leurs effets qui peuvent s’avérer bien utile.
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