La base de l'Enutrof Eau
Répartition des points de caractéristique
Les paliers en chance de l'Enutrof sont avantageux au début mais passent vite à 2, 3 puis 4 pour 1. Ainsi, il est conseillé de ne pas dépasser les 230 de base et d'investir ensuite en sagesse pour améliorer l'efficacité des sorts de Retrait de PM. Dans l'idéal, ces caractéristiques auront préalablement été parchottées à 101.
Les sorts de l'Enutrof Eau
On montera bien sûr les sorts de dommages :
Lancer de pièces ~ à jouer avec de la chance bien sûr, mais surtout avec beaucoup de +dommages pour assurer les dégâts, qui seraient beaucoup trop faibles et aléatoires sinon.
Pelle du jugement ~ le deuxième sort d'attaque de cet Enutrof, à jouer 1/2 CC avec de la sagesse pour bien tirer parti du retrait de PM en coup critique.
Pelle massacrante ~ des jets élevés permettant de sortir de gros dégâts.
A cela on ajoute les sorts utiles pour tout Enutrof :
Clé réductrice
Pelle fantomatique ~ même si ce sort tape feu, il doit être monté et joué 1/2 CC pour maximiser ses chance de désenvoûter la cible.
Maladresse
Accélération
Pour le reste, Chance donne un bonus dans cette caractéristique qui est toujours utile, Remblai peut vous servir à taper en zone avec une bonne quantité de +dommages, le Coffre Animé est incontournable si vous avez choisi cette classe pour dropper, une maîtrise peut être utile, Libération vous sauvera d'un corps à corps trop gênant etc.