La légende de Subokia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde la légende de Subokia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Monté son Sacrieur terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 116
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Nantes

Monté son Sacrieur terre Empty
MessageSujet: Monté son Sacrieur terre   Monté son Sacrieur terre EmptyMer 8 Déc - 12:17

La base du Sacrieur Terre

La stratégie du Sacrieur Terre consiste à infliger le maximum de dommages à ses adversaires en moins de temps possible. Étant donné que ce Sacrieur sera basé sur la Force en premier lieu puis l'Agilité, les Coups Critiques et la Portée, l'approche et le CAC seront ses soucis principaux pour infliger un maximum de dommages en un minimum de temps. Il pourra aussi compter sur ses sorts de Déplacements, ainsi que sur des bonus de PM.


Les points de caractéristiques


Comme tous les autres Sacrieurs, un adepte de la Force mettra tous ses points en vitalité et uniquement en vitalité. Il est fortement conseillé de parcheminer sa Force à 101 par la suite, puis l'Agilité, la Sagesse et pourquoi pas la Vitalité aussi. La Chance et l'Intelligence ne viendront qu'après, l'une pour la Prospection, l'autre pour l'Initiative et accessoirement les Soins.


Les sorts du Sacrieur Terre
Pied du Sacrieur niveau 5 en priorité, pour frapper deux fois. Par la suite votre CAC tapera plus fort mais il peut être intéressant de conserver une frappe Terre et, de manière générale, une possibilité d'attaquer quand même son CAC, ou un moyen d'utiliser 3PA restant.
Châtiment Forcé
Attirance à part des Flamiches, vous n'avez pas d'attaque à distance. Se rapprocher de votre cible est donc essentiel, monter ce sort permettant d'augmenter le nombre de cases dont vous attirez votre cible. Des bonus Portée seront aussi les bienvenues.
Transposition & Coopération, pour diminuer le plus possible leur intervalle de relance. Des bonus de Portée seront aussi les bienvenues.
Détour, niveau 3 recommandé pour pouvoir continuer de se déplacer au prix de 2PA dans une mêlée, se cacher, s'approcher ou déplacer des monstres pour les réunir afin de mettre un coup de Marteau, ou laisser un allié faire une attaque de zone. Le coût au niveau 6 passe à 1PA, cela peut être intéressant.
Dans les autres châtiments, l'Agile pourra vous être utile pour augmenter votre capacité de tacle dans certaines situations.

Les sorts plus optionnels à présents :
le duo Flamiche/Furie, pour se booster quand on n'a pas la portée et attaquer à bonne distance.
une invocation telle que la Cawotte : utile en tant qu'obstacle à poser derrière vous, afin d'éviter d'être repoussé, ou pour se transposer quand on vient de se coopérer au milieu des ennemis.
Pourquoi pas une maîtrise ?
Dans une optique PVP, on pourra aussi s'intéresser à Dérobade et à l'Épée Volante.
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-de-subokia.forumgaming.fr
 
Monté son Sacrieur terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monté son Sacrieur air
» Monté son Sacrieur eau
» Monté son Sacrieur feu
» Monté son Sacrieur + dommage
» Monté son Crâ terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Subokia :: Dofus :: Personnages-
Sauter vers: