La base du Sram Terre
Ce Sram ne bénéficiera pas de la très bonne mobilité de son homologue agi ni du tacle du double, mais il sera en revanche capable d'utiliser pleinement les nombreux sorts de dégâts terre qu'il aura à sa disposition.
Les points de caractéristiques
On peut commencer par monter à 300 en force. Comme cette caractéristique passe à 4 pour 1 après ce stade, investir dans l'agilité pour les prérequis et le tacle du double sera sans doute judicieux. Avec un parchottage à 101 en force/sagesse/agilité, on peut aussi choisir la sagesse pour augmenter l'efficacité du Piège d'Immobilisation.
Les sorts du Sram terre
Les attaques : Sournoiserie, Attaque mortelle.
Les pièges : Sournois, de Masse, d'Immobilisation, Répulsif, Empoisonné et Mortel.
Les autres sorts : Double, Invisibilité, Repérage, Peur. En attendant Peur, vous pouvez monter Coup Sournois niv. 3.
Voilà pour les sorts prioritaires. Complétez ensuite selon vos envies, avec une maîtrise si besoin et par exemple Flamiche, qui possède une très bonne portée une fois le sort monté.